Veuillez lire avec soin les conditions générales avant d’utiliser notre site Web.

L’utilisation du site Web implique que vous acceptez les conditions générales suivantes. Si vous souhaitez utiliser l’un des services produits en ligne, maintenant ou à l’avenir, vous acceptez également les conditions applicables. Nous nous réservons le droit de modifier le site Web et ces conditions générales de temps à autres et sans avis préalable, et votre utilisation continue de ce site Web indique que vous acceptez de façon continue les modifications de ces conditions générales.

Veuillez vous tenir au courant des mises à jour de nos conditions générales. Dernière révision 4/1/2012.

Communications avec les utilisateurs du site Web

Témoins de connexion

Votre navigateur Web peut vous permettre d’être alerté lorsque vous recevez un témoin de connexion, vous offrant la possibilité de l’accepter ou pas. En n’acceptant pas les témoins de connexion, certaines pages peuvent ne pas fonctionner intégralement et vous pouvez ne pas avoir accès à certaines informations de ce site.

Avis de droits d’auteur

Ce site Web et les informations qui y sont contenues sont protégés par droits d'auteur. La reproduction du contenu intégral ou partiel du site Web sous toute forme que ce soit est interdite, sauf pour usage personnel. La copie du contenu de ce site Web sur tout support ou publication (incluant support électronique, papier ou autre) est interdite. Les liens profonds ou le cadrage internes de ce site Web sont interdits sans la permission de Water Tech Corp et watertechcorp.com.

Avis de protection des données

Water Tech Corp et watertechcorp.com sont enregistrés sous la Loi de protection de données de 1998 et nous respectons la loi dans tous les aspects du traitement de vos données personnelles.

Politique de confidentialité

ILes informations que vous nous fournissez ne seront utilisées que par Water Tech Corp et watertechcorp.com. Nous recueillons les informations personnelles vous concernant dans le but de compiler notre liste de diffusion lorsque vous nous fournissez vos données personnelles en utilisant ce site Web. Nous recueillons aussi automatiquement les informations concernant votre visite du site Web pour nous permettre de contrôler les préférences des utilisateurs et d’améliorer le site Web. Nous pouvons aussi recueillir de temps à autres des informations personnelles vous concernant dans le but de vous offrir par le biais de ce site Web des opportunités supplémentaires lorsque vous les demandez. Nous traitons vos informations pour vous informer de produits et de services et mener des activités commerciales lorsque vous le demandez. Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet dans le cadre de la Loi de protection des données de 1998, et également de demander la mise à jour ou la correction de ces informations.

Avis de non-responsabilité     

Les informations contenues dans ce site Web contiennent des opinions et des indicateurs uniquement, qui ne sont pas destinés à fonder une base pour la prise de décisions commerciales. Water Tech Corp et watertechcorp.com n’offrent aucune garantie, représentation ni promesse concernant (1) le contenu de ce site Web ou (2) le contenu de tout autre site Web mentionné ou représenté par un hyperlien. Malgré nos efforts visant à maintenir l’accès à nos services en ligne, nous ne pouvons pas garantir que ce site Web vous sera toujours accessible ni que les services fournis par ce site Web ne seront pas interrompus. En outre, malgré les processus internes stricts que nous utilisons pour maintenir l’intégrité du site Web, nous ne pouvons pas garantir que les informations que vous téléchargez ou copiez sont exemptes d’erreur ou de virus. Pour éliminer les doutes, nous rejetons toute responsabilité relative aux dommages pouvant vous être causés suite à l’utilisation de ce site Web, ainsi que tous les dommages pouvant vous êtres causés par des tierces parties suite à votre utilisation de ce site Web et d'une violation de la sécurité du site.

Merci, Water Tech  
Assurance intellectuelle – Qu’est-ce que cela signifie?

IPISC, le leader de l'industrie en matière d'assurance de la propriété intellectuelle, gère les risques et protège la valeur des actifs de propriété intellectuelle des clients depuis plus de 20 ans. Nous avons développé des produits qui utilisent des stratégies avancées pour devenir des leaders de marché dans le secteur dynamique de l'assurance de la propriété intellectuelle. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des services d’assurance de la plus haute qualité.

IPISC offre la politique de mise en application qui est une politique unique pour le plaignant qui rembourse les frais juridiques d’application de la propriété intellectuelle d'une société contre les contrevenants présumés. La politique de la défense rembourse les frais juridiques de défense contre les charges de violation des droits de propriété intellectuelle d’un tiers en protégeant les produits et les services vendus par l’assuré et peut couvrir les dommages et les règlements potentiels.

Pour plus d’informations concernant ce service,

cliquez ici
Water Tech produits innovateurs sont apportés au marché seulement après qu'ils ont rencontré notre haute qualité, fiabilité et maintenabilité normes, Qui aident à assurer des performances du produit et de l'expérience de leurs utilisateurs. Eau Tech s'efforce constamment d'améliorer ses produits et services dans le but de satisfaire ses clients et à maintenir sa position de leader de l'industrie fabricant et distributeur de spa et piscine nettoyeurs et accessoires.

Veuillez noter que c'est l'eau Tech la politique de chercher protection appropriée des brevets pour la conception innovante, et structurels et/ou  fonctionnalités de ses nouveaux produits, tels que ceux que nous avons présentés pour vous.

Il est également Water Tech's politique à faire respecter ses droits de propriété intellectuelle à l'encontre des contrefacteurs et des copieurs afin de protéger sa réputation sur le marché en tant que leader dans la fourniture de produits fiables et de qualité. Ces aspects de nos produits non seulement d'améliorer notre entreprise et ligne
du bas, mais la vôtre ainsi.
Water Tech Politique en matière de propriété intellectuelle Déclaration
Conditions générales d’utilisation du site Web

Water Tech
Please read our terms and conditions carefully before using our website.

Proceeding to use the website will indicate your acceptance of the following terms and conditions. If you wish to use any services produced online now or in the future, you are also subject to the applicable terms. We reserve the right to change the website and these terms and conditions from time to time without notice to you, and your continued use of the website indicates your continued acceptance of the terms and conditions as modified.

Please monitor our terms and conditions for updates. Last revised 10/12/15.

Communications with Website Users

Cookies

Your Web browser may allow you to be notified when you are receiving a cookie, giving you the choice to accept it or not. By not accepting cookies, some pages may not fully function and you may not be able to access certain information on this site.

Copyright Notice

This website and the information contained within it is protected by copyright. Reproduction of part or all of the website contents in any form is prohibited unless for personal use. Content of this website may not be copied to any other publication (including electronic, hard copy or others). Interior deep linking or framing of this website is prohibited without permission of Water Tech and watertechcorp.com.

Data Protection Notice

Water Tech  and watertechcorp.com are registered under the Data Protection Act 1998 and complies with the Act in all our dealings with your personal data.

Privacy Policy

Information you provide to us will only be used by Water Tech and watertechcorp.com. We collect personal information about you in order to compile our mailing list when you provide us with your personal data while using this website. We also collect information automatically about your visit to our website to allow us to monitor user preferences and to assist us in making website improvements. We may also collect personal information from you from time to time, to allow us to offer you further opportunities available through this website, at your request. We process your information in order to notify you of products and services and to carry out business related activities upon your instruction. You have the right to apply for a copy of information held by us about you in terms of the Data Protection Act 1998, as well as to have any of your information updated or corrected.

Disclaimers

The information contained in this website contains opinions and indicators only which are not intended to be relied upon to make business decisions. Water Tech and watertechcorp.com makes no warranties, representations or undertakings about (1) the content of this website or (2) the content of any other website referred to or accessed by hyperlink. While we will do our best to maintain our online services, we cannot guarantee that this website will always be accessible to you nor can we guarantee that services provided by this website will not be interrupted. Furthermore, while we operate strict internal procedures regarding the integrity of the website, we cannot promise that any information that you may download or copy will be error or virus free. For the avoidance of doubt, we disclaim responsibility for any damages that may be caused to you as a result of using this website as well as any damages third parties may cause to you by your use of this website resulting from a breach of website security.

Thank you, Water Tech
Water Tech’s innovative products are brought to market only after they have met our high quality, reliability and maintainability standards, which help ensure superior product performance and experience by their users. Water Tech continuously endeavors to improve its products and services in an effort to satisfy its customers and to maintain its position as an industry-leading manufacturer and distributor of spa and pool cleaners and accessories.

Please note that it is Water Tech’s corporate policy to seek appropriate patent protection for the novel designs, and structural and/or functional features of its new products, such as those that we have presented to you.

It is also Water Tech’s policy to enforce its intellectual property rights against infringers and copiers in order to protect its reputation in the marketplace as a leader in providing high quality and reliable products. These aspects of our products enhance not only our business and bottom line, but yours as well.
Water Tech Intellectual Property Policy Statement
Intellectual Insurance - What Does This Mean?

IPISC, the industry leader in Intellectual Property Insurance, has been in the business of managing risk and protecting the value of client’s IP assets for over 20 years. We have developed products that use advanced strategies to become market leaders in the dynamic field of IP insurance. We are committed to providing our clients with top-notch underwriting and client services.

IPISC offers the Abatement (enforcement), policy which is a unique plaintiff’s policy which reimburses the litigation expenses to enforce a company’s IP against alleged infringers. The Defense policy reimburses the litigation expenses to defend against charges of infringing another’s IP rights by protecting the products or services the Insured is selling and can cover potential damages or settlements.
For more information regarding this service

CLICK HERE.
Website Terms Of Use